La Chlorocosmétic, une définition

La photosynthèse crée la vie… La chlorophylle la jeunesse.

Chlorocosmetique définitionUne histoire :

On savait la nature riche de bienfaits. On croyait même avoir percé l’essentiel de ses secrets : huiles essentielles, polyphénols, acides de fruit... Et pourtant, son principal mystère nous échappait toujours : celui du miracle, éternellement renouvelé, de la vie végétale.
Une renaissance qui, jour après jour, tient à un phénomène : la photosynthèse.
Cette rencontre entre un rayon de soleil et une toute petite molécule verte, la chlorophylle, crée la vie. Capable de capter l’énergie solaire, cette microscopique particule est l’élément clé de la respiration végétale. Présente au cœur de tous les végétaux, elle est naturellement oxygénante et source de jeunesse.
Inspirée par ce secret d’éternité, Alorée crée la Chlorocosmétic, des soins de beauté riches en chlorophylle.. Des propriétés uniques qu’Alorée a capturées dans un actif bio exclusif, le C.H.C.® (Chlorophyllin Hordeum Complex), issu des jeunes pousses d’orge.

Un projet innovant :

Soutenue par la Région Languedoc Roussillon Alexandra Croce, a travaillé sur un programme de R&D en partenariat avec la faculté de pharmacie Montpellier 1, depuis près de deux ans pour aboutir à la création d’un actif bio et d’un concept inédit autour de la chlorophylle.

 

 

La Chlorocosmétic, un ingrédient phare

La Chlorocosmétic un ingrédient phare

Le C.H.C.®, un actif anti-âge bio exclusif riche en chlorophylle active.


Le C.H.C.®, Chlorophyllin Hordeum Complex, est obtenu grâce à un procédé d'extraction breveté: l'oléo-éco-extraction. Ce procédé permet de concentrer dans l’huile végétale de tournesol la chlorophylle issue des jeunes pousses d’orge sans risque de modification ou de dégradation.  La chlorophylle a pu ainsi être isolée des jeunes pousses dans sa forme originelle active et stable.

Cette extraction ingénieuse, sans solvant organique ni alcool crée ainsi pour la première fois un actif riche en chlorophylle active 100 % naturel et Bio.


Riche en chlorophylle, polyphénols, oligoéléments et omégas 3, ce phyto-complexe anti-oxydant booste le métabolisme cellulaire et préserve la peau des premiers signes de l’âge.

 

 

La Chlorocosmétic, une promesse

Le « secret d’éternité » de la nature… au service de votre beauté :

La Chlorocosmétic une promesse


Efficacité anti-âge prouvée du C.H.C.® sur l’activité anti-oxydante et l’oxygénation cellulaire.

Protéger la peau des signes du temps

Une activité anti-oxydante, pour une prévention anti-âge optimale. 
Le C.H.C.® agit contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané en réduisant le niveau d’oxydation intracellulaire induit par les UVB (-17 %*).

*test in vitro sur épidermes reconstruits par application topique du C.H.C.®.

Retrouver l’éclat originel de votre peau

Une Efficacité renforcée sur le métabolisme et l’oxygénation cellulaire* pour une peau revitalisée et visiblement plus éclatante
Le C.H.C.® améliore la respiration cellulaire et la production d’énergie.

Chlorocosmetique amélioration de la visibilité cellulaire

*Test in vitro sur épidermes reconstruits